Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:32

blog.jpg

 

 


Et si aujourd'hui on prenait la voiture?

 


 Elle est belle ma voiture. Elle brille dans la nuit, elle est toute métalisée à paillettes. Les poignées sont en caoutchouc Orange Flashy. Sur l'avant, les sièges sont en peau de vache fluotée rose, la sono y dégage mes anciennes amourettes... "Oh baby ! join me in death ". Sur le rétroviseur des menottes blanches, petits dés Arc-en ciel à poil . A coté de mon volant, une petite place pour ma canette !de sprite framboisé. Le cendrier rempli de candies, chez moi on ne fume pas, sauf les cigarettes en chocolat :) Derrière on a place pour plusieurs, même de quoi installer ma petite table pantère noire, plein de petites lampes psychédéliques dans chaque recoin, sur un petit divan de cuir violet, quelques peluches pour se tenir compagnie , Quatre coussins, deux panthères et deux fourrures rosées. De petits rideaux noirs cachent la couleur du jour, j'aime être cachée.

Je m'installe à l'avant un peu d'électro It's an horrible dream, it's an horrible nightmare, je redscends ma jupe, déboutonne un bouton, Sucette en bouche et let's go. Il fait nuit dehors, mais toutes mes lumières m'apaisent. Je roule seule, je pourrais rouler des heures durant. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer. Il parait que là bas, il y a un concours. 250 euros, pourquoi pas? Après tout c'est la dèche comme on dit. Sortilege, mon petit chat gris  est assis juste à côté de moi, oh comment je ne pourrais vivre sans mon petit minou. C'est toi qui me fait ronronner quand je suis seule. Je le regarde Tu crois que je devrais? Ses yeux marines profonds me persuadent. J'irais. Accélération, c'est bon quand y a personne. 

J'arrive dans cette grande ville, c'est drôle je m'attendais à moins de gens. Il semble qu'on fait la file pour rentrer. J'emporte mon sac, mon vernis noir et bleu sur les doigts, brillant à lèvres, une étoile dans les cheveux et c'est parti. Crois tu que je puisse me trimousser avec ces plateforms? Ca devrait aller. Je remonte mes bas noirs, je peux y aller. J'arrive devant l'entrée, le sorteur me regarde du haut de mon mètre 64 et me demande ce que je viens faire et si je suis seule. Une bulle lui éclate au visage. Chanter. Il me laisse passer, une fille m'a suivi, elle a un look assez sombre. Au premier abord on pourrait la qualifier de gothique. Son corset de vynil la rend dévorante, ses collants trouées laissent passer quelques parts de sa chair. Elle a un maquillage renforcé sur les paupières, un tatouage sur l'épaule I am. Sa longue chevelure Mauvée est très élégante, sa jupe entre coupée finement travaillée glisse le long de ses cuisses. Elle est belle. 

Je me rend aux toilettes histoire de me préparer. Il semble n'y avoir personne. Je passe à côté d'un Charmant jeune homme, pas mal. Sur les murs, plein de petits mots Pussycat on fire, je sors mon indélébile et j'écris fièrement : [censuré]. J'entends déjà des guitares résonner. Je me suis inscrite sur le papier. C'est la première fois que je viens ici. Sur une des portes, dans les toilettes il est écrit privé. La porte entre ouverte et percevant quelques bruits suspects , je regarde. Ils sont entrain de se bécoter. Le contraire m'aurait étonné. Ils sont forts ceux la . Soudain une voix angélique me réveille, je me rends dans la salle. Remplie. Sur la scène cette jolie gothique. Elle a une voix indéfinissable. Il me semble qu'elle chante Persephone. Si douce, si parfaite dans ses gestes. J'aime ca. Dur de faire mieux qu'elle. Hypnotique…

C'est à moi, comme une ahurie, je grimpe. Un charmant jeune homme, les cheveux mis-long, les yeux maquillés, me fait un sourire. Eclate toi! J'arrive muette devant eux, drôle d'impression, la première note va avoir du mal à sortir.
Il doit y avoir bien 100 personnes. So sweet I have no thought, I'm not the queen,there no sex appeal... in this horrfying deal it will change you and will steal, your sweet kiss. Ils me regardent tous, et moi en pleine euphorie, je ne les vois même plus. Ma crainte s'est envolée, ils semblent apprécier. Je me mets à me balancer, avancer, me remuer. J'adore ca. Je pourrais faire ca toute ma vie.J'avais dit qu'un jour on m'applaudirait !! J'ai réussi….

Je redescends contente de moi ! La jeune goth me fait un doux regard. Elle semble avoir aimé elle aussi. Le patron offre des verres à tous les participants. Il y a plus de 15 candidats. Certains ont formé ungroupe, les genres sont bien différents. Ca me plait. Ils doivent faire le plus de bruit. Je revois l'androgyne qui me fait un clin d'oeil, je décide d'aller lui parler, il me dit qu'il travaille ici, qu'ils organisent souvent des petits concours sympas, histoire d'attirer la foule. Généralement ca marche bien. Il a une petite amie. Elle se prénomme Eva. C'est le moment d'y retourner. Tous sur scène. 

Ca crie de partout, Eva a remporté, j'avais dit qu'elle avait la voix angélique. Elle le méritait amplement. Derrière le punk je remporte. Troisième. Satisfaite…. C'est pas les 250 euros  mais c'est rien, je me suis éclatée. Je traine un peu là bas, pour enfin retrouver ma voiture et Sortilege. Et on repart…

Partager cet article
Repost0

commentaires