Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 22:49

 

 

 

41763-stock-photo-film-industry-television-photography-thin

 

 

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

 

 

Quand j’étais petite et que je regardais les Disney , je me demandais comment « Jasmine » de  « Aladin » réussissait à garder ses cheveux aussi gonflés , et comment « Jafar » faisait pour garder cet énorme ruban sur la tête  sans qu’il tombe et le fasse trébucher . J’avais peur du chat d  ‘ «  Alice au pays des merveilles » , et je me demandais comment faisaient les trois fées de «  La belle au bois au dormant » pour pouvoir cuisiner cet énorme et beau gateau qu’elles lui préparaient pour son anniversaire .

J’étais aussi amoureuse de «  Gaston » , le costaud et méchant jeune homme qui voulait « Belle » dans «  La belle et la bête » pour femme . Puis j’ai voulu devenir la power ranger  JAUNE comme dans la serie «  Les POWER RANGERS »  , j’ai par ailleurs remarqué que mon attirance vers les garçons aux cheveux longs venait de la serie «  The crow » .

Je voulais devenir aussi forte que «  Xena la guerrière »   et être l’une des belles amazones que je voyais souvent dans « Hercule » .

Cependant , je dois aussi parler de la curiosité si profonde que j’ai eu après avoir suivi  « Buffy contre les vampires » , à vouloir apprendre à me battre , à en connaitre plus sur la sorcellerie et surtout le monde des vampires. Du coup je me suis retrouvée rêvant de devenir un vampire du 16 ème siecle comme dans «  Entretien avec un vampire ».

Puis , est arrivé ma maladie d’essai de pouvoirs magiques , à vouloir savoir si on bougeant fort le bras en y pensant fort je pouvais réellement casser une ampoule , comme dans la série « Charmed » ,qui d’ailleurs m’a aussi instruite sur l’ART d’aimer les bad boys et les mauvais garçons comme «  Cohl ».

Ah , sans oublier , ma découverte de « Smallville » , et de mon début de rêve de l’homme parfait jouant «  Clark Kent » , mais surtout , ma manie d’inventer les prochaines saisons dans mon petit journal intime , de m’inventer à moi-même un rôle qui par hasard apparaitrait dans la série si convoitée par les jeunes de mon âge …

J’ai toujours adoré rêver , je persiste à rêver et je rêverais tant que je resterais vivante .

Certains rêves  ne sont pas faits pour être réalisables , mais ils sont là , et ils méritent d’être mis à jour .

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Zehoua , Zoé pour les intimes 27/11/2011 00:21

ta plus grande fan! c'est officiel!
c'est fou ce qu'on se retrouve facilement dans tes écrits!
ps:t aurais pu finir par POURTANT C EST PLUTOT DANS LA VIE DE DESPERATE HOUSEWIVES QUE JE VIS ACTUELLEMENT :D

halluciole 08/02/2012 21:49



Hahaha ouii je n'yavais pas pensé à vrai dire :D