Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 11:43

BDihfepCYAAZjb8_large.jpg

 

Halluciole a grandit !

 

 

Beh oui , tout le monde grandit hein !

 

Voyons voir le topo de ces dernières années ! Avant Halluciole se qualifiait de garçon manqué , t-shirts à la tête de mort , pantalon Jean troué , Collier de chien , converses , vernis noir et cheveux teints et en bataille . Elle avait une chambre en noir et rouge , couleurs sombres qui démontraient à quel point elle en voulait à tout l’univers . Elle avait une certaine préférence pour les musiques plutôt « Loud » ,en gros toute sortes de METAL confondus, qui faisaient mal aux oreilles , mais qui avaient des tons plus qu’impressionnants . Elle collectionnait les briquets  , comme les bougies , les romans et les mecs . Toujours froide et peu compatissante envers la gente masculine , elle réussissait tout de même à plaire aux mecs qu’elle convoitait , puis à éprouver un certain plaisir sadique à y être arrivée tout en étant ce qu’elle était ! «  Un mec dans le corps d’une femme » .

 

Halluciole adorait lire , dévorait les livres , les encyclopédies et même certains dictionnaires de termes médiévaux ou de signes planétaires , elle appréciait le fait d’être transportée dans un monde de connaissances qui ne l’intéressait qu’elle seule . Elle ne regardait pas les infos , ne connaissait pas l’histoire de son pays ni de son gouvernement , n’avait aucune idée par rapport aux guerres , aux nominations à la présidence ou au ministère de certains pays , et des fois même ne connaissait même pas l’existence de certains sons que tout le monde chantonnait à l’époque .

 

Le plus amusant , c’est que malgré tout ce qu’on pouvait penser d’elle , elle n’y prêtait guerre attention ! Avec un nombre impressionnant de connaissances, elle vivait pleinement sa petite vie , sans avoir la sensation de manquer de quelque chose , mise à part une liberté sans limites que ses parents s’empressaient de lui enlever .

 

-          -    Des années après     -

 


Halluciole a pris encore plus de formes , donc plus de rondeurs , et DONC un complexe qui a fait apparition dans sa petite vie qui  était si calme . La musique à forte doses ne l’interessait plus autant que ça . Ayant passé beaucoup de temps avec son cousin X , et  participé à certaines de ses soirées , elle découvrit de nouveaux genres musicaux . Pas trop connus certes , mais spécialement magnifiques . Le rythme qu’ils dégageaient , donnait envie de se blottir dans un champs de fleurs colorées et de rêver yeux grands ouverts . Ils pouvaient transporter, sans aucun besoin d’usage de matières illégales .

 

Petit à petit , elle changea aussi la couleur de sa chambre , qui devint plus vive et  animée . Elle osa enfin s’acheter des robes , de lisser ses cheveux et de se faire une jolie frange , puis de changer la couleur de ses vernis et rajouter un chamarré de fresques vives d’habits dans sa garde-robe . Elle fit aussi l’expérience de devenir amie avec des "filles" ! Créatures suivant beaucoup de règles et faisant des guerres froides et sournoises ,  AVEC le sourire hein !

 

Au début ce n’était pas si bien parti . Découvrir le monde cruel , muni de jugements et de sadisme fit une sorte de grand saut à dépasser . Mais elle put trouver celle qui lui a correspondu , et avec qui elle pouvait être complémentaire , mais surtout elle-même .

 

Elle avait trouvé une vraie amie , qu’elle  souhaitait désormais garder pour de vrai . En plus de s’être mise à écrire ses idées dans un blog , et de s’être trouvée un surnom aussi fou que ses pensées tordues , elle se mit à chanter , pis à essayer de boire et fumer des substances illicites . A oublier de jouer avec les garçons et vouloir vraiment se caser , puis à se remettre en doute assez souvent pour mieux se perfectionner . Mais surtout , et le plus important , à apprennnndre à se maquiller ! Ah oui ! La plus difficile de toutes les expériences possibles ! Se maquiller ! Mais ça , elle en parlera dans un autre texte Héhé .

 

 

Enfin bref ! Nous grandissons , nous changeons , mais la base reste toujours  la même , l’esprit ne fait que s’enrichir de ce que nous pouvons apprendre . Et Halluciole elle , elle en a appris des choses .

 

  

Partager cet article

Repost0

commentaires