Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 00:32

femme

 

 

Souriante , sociable , petite fée se sentait aimée et adorée , elle était mal dans sa peau , en fait elle l’est toujours , elle ressemblait à cette poupée qui était supposée être parfaite , mais qui au final n’était qu’un bout de plastique sale , et rué dans la boue , vêtements recousus , sans aucune harmonie de couleur , cheveux entremêlés ,souvenirs meurtris avec le temps , son petit cœur tout bousillé avait cru à tellement d’artifices et avait fondé tellement d’espoir ! Que maintenant ,  même la plus dure et réelle des réalités parait douce à ses yeux ..

 

Bref je comptais commencer une sorte de récit, plutôt romanesque ..Cependant lors de ma besogne une personne s’est permise de me juger sur un petit geste que j’ai fais sans faire attention , en me mettant carrément dans une sorte de catégorie peu convenable , et bien voyez vous , je vous dirais que j’assume tous mes gestes , mes choix , toutes les décisions que j’ai pu prendre jusqu’ici , oui cette petite fée au cœur déchu , aux sentiments éparpillés .

 

J’assume d’être une allumeuse à haut niveau , de vouloir plaire et d’user de gestes et de mots pour attirer l’attention dans certaines occasions , j’assume le fait de faire la conne et de jouer à la stupide pour mieux berner les gens , j’assume mon mauvais caractère et mon coté lunatique qui me fait changer d’avis comme de chaussettes , j’assume ma sensibilité un peu excessive qui me fait faire des choses encore plus folles les unes que les autres .

 

J’assume aussi le fait de beaucoup me lamenter sur mon poids et sur mes études , j’assume le fait d’être uneretardataire à haut niveau , de rarement faire attention à mes téléphones mais de tout de même me mettre en colère quand quelqu’un ne me répond pas quand je l’appelle et quand la personne me laisse poiroter rien qu’un peu . J’assume le fait d’adorer , d’idolâtrer les chips , et d’ne manger assez souvent .

 

J’assume par ailleurs aussi le fait d’avoir dis et fais des choses blessantes à plusieurs personnes , j’assume avoir déjà copié ,volé , menti , bu , et fumé . Je rajouterais que j’assume aussi le fait d’être une sorte de mini alcoolique qui adore essayer les nouvelles buveries , qui est déjà tombée amoureuse d’un homme à l’autre bout du monde . J’assume le fait d’être une sorte de vierge insolente , d’être le diable en personne dans certaines situations , d’être tellement égoïste par moment s , mais tellement généreuse , sociable et à l’écoute par d’autres  . J’assume le fait de donner beaucoup d’importance à la religion bouddhiste .  

 

Cependant ce que je n’assumerais jamais  même sous l’effet de la torture la plus atroce , est le fait de reconnaitre  que c’est MOI la personne à  avoir fait la grosse commission au boulot , surtout que c’est  LE beaugosse de service qui est rentré  juste après moi ! ça non ! jamais de la vie .

Bref , je m’assume 

Partager cet article
Repost0

commentaires