Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 22:24

paradise-portrait-by-erwin-olaf-16-610x808.jpg 

 

 

 

Stupidité quand tu nous tiens ..

Ce soir , je voudrais bien partager avec vous certaines pratiques , idées ou autres que je trouve totalement stupide et sans importance , et sur lesquelles je voudrais éclairer ma plume .

 

Donc , imaginez vous dans le corps d’une fille assise avec sa mère , à discuter de cuisine , amis , vêtements , puis de mariage … Et durant la discussion , la mère qui commence à tout juste FANTASMER sur ce fabuleux jour, sur ce qu’il en sera , ou sur tout ce qui s'y passera .

REPLAY : Quand j’écrivais ce début , ma main me démangeait et ma bouche ne voulait juste dire que «  WHAT THE HELL IS THIS ? »

Je m’explique ..

Je trouve cela stupide de s’extasier sur un jour de mariage , et sur tous les artifices que l’on fera ce jour là , avec tout cet argent qui sera déversé , ces personnes que l’on ne connait presque pas qui seront présentes , le bruit , la peur , le stress , la fatigue … Pourquoi ne pas juste signer ce papier prouvant que les deux personnes sont bel et bien mariées , et utiliser tout cet argent en faisant attention à leur nid d’amour , ou en s’offrant une sublime nuit de noces , ou lune de miel .

Je trouve cela stupide aussi ,d’avoir une idée en tête , une petite phrase à dire , une remarque , une petite envie et de la garder en soi , en restant silencieux alors qu’au fond , la seule chose dont on éspere la realisation , c’est le moment ou l’on laissera libre court à nos paroles .

Savez vous que des fois , en disant à une personne «  Quand tu souris , ça me donne envie de sourire aussi , je ne sais pas pourquoi ! »  , elle se sentira meilleure , ou peutêtre que durant ce moment là , elle pourrait juste en avoir besoin . Nous ne savons pas combien nos paroles peuvent avoir de l’effet sur les gens . Ne blessons pas , simplement pour blesser , mais sortant ces quelques mots qui pourraient nous faire du bien et en faire autour de nous .

Je trouve cela stupide aussi , de faire des jours de funérailles , ou des gens viennent pour manger , montrer leurs apparats ,et parler du décédé en souriant et en rigolant . Le fait de simplement APPELER et exprimer son chagrin serait amplement suffisant  . De ce fait ces personnes proches qui ont perdu un être pourraient réellement se reposer et repenser à leur défunt plus calmement .

Je trouve cela stupide de porter une petite robe avec des bottines et des bas transparents , alors qu’en fait il caille dehors , simplement parceque « Jessica » ou « Angelina » , ont été prises en photo durant le mois habillées de la sorte . Wooohow reveillez-vous gentes demoiselles , elles habitent à MIAMI , LOS ANGELES , même en Décembre les gens nagent et sont en bikini labas .

 

Et enfin je trouve cela stupide , pour une ronde de dire qu’elle se sent BELLE avec ses formes , alors qu’au fond , elle adorerait porter un bon bikini de victoria secret sans avoir à penser à ses petits bourrelets ,ou qu’elle voudrait mettre cette belle mini jupe à taille standard mais qu’elle ne mettra jamais vu le surplus qu’elle peut avoir . Il faut être franc , une ronde doit porte des vêtements de ronde et se sentir obligée de maigrir basta . Non pas aimer ce qu’elle est et porter tout ce qui irait à une fille plus fififorme .

 

Sur ce , si je continue je ne finirais jamais . Stupidité mère de l’humanité . Bof je ne sais plus ce que je dis .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires