Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 16:16

 

livelovelaugh.jpg

 

 

Imaginez avec moi un instant … La vie qui vous donne la chance d’arriver à tous vos objectifs , d’accéder au summum du bonheur  .

 

Seriez - vous réellement heureux ?

 

Dans un cas qui m’est indépendamment connu, je dois avouer que la vision du bonheur ultime dépasse les limites du possible et du réalisable . Boucle infernale .Tant que nous avons ce que nous voulons, nous en désirons encore plus sans vraiment faire attention.

 

Nous sommes  tellement submergés par ce qui vous arrive , que nous voulons profiter de chaque nano seconde , toucher , vivre , essayer , sentir se passer . Ces choses que nous n’aurions jamais rêvé avoir , seront notre . Il y aura l’oubli , des loisirs , des instruments , des vocations profondes , du petit monde crée avec tant de soin .

Nous deviendrons en quelque sorte , une larve décomposée , suivant le rythme . Un mouton broutant de l’herbe en compagnie de toute son espèce , à dire qu’il n y aucune différence entre cette multitude d’êtres .

 

Et puis merde ,

 

Voyons le choses d’un autre angle . Vous êtes heureux , souriant  . Votre puzzle est parfaitement composé , votre cerveau est vide . L’esprit sauvage et aventureux que vous arborez dépasse vos espérances . Sur un tout nouveau nuage , vous nagez dans une mer paisible et dégarnie de toute espèce de souci , problème ou maux pourrant tout gâcher. C’est parfait . Seule chose qui peut tout détruire «  La peur de tout perdre » , et dans certains cas , les humains en général ont réellement du mal à ne pas penser à cette hypothèse , ce qui les mène à leur propre perte .

 

Comme l’a si bien dit  Olivier Lockert  :


" Faites simple : Préférez le BONHEUR "

Partager cet article

Repost0

commentaires