Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 22:51

 

hph3

 

 

Aujourd’hui , j’ai entendu une histoire , une belle histoire .

 

Celle de deux personnes qui se sont connues , sont devenus amis et maintenant sont ensemble , tout facilement , tout simplement , tout discrètement . J’étais tellement heureuse pour les deux ,  deux  de mes amis , et je voulais les voir joyeux tout en leur souhaitant tout le bonheur du monde .

 

Cependant , j’avais cette boule au ventre , cette sensation d’étouffement à la gorge , je me sentais dépassée , perdue , et tourmentée , j’avais peur de mes pensées . Jalouse peut-être .

 

Je n’arrivais pas à comprendre , comment ces personnes là ont réussi , quand je voyais que durant toute ma vie ,je n’ai jamais eu de relation aussi stable et aussi facilement commencée .

 

Moi qui me retrouvais toujours dans des situations aussi disjonctées les unes que les autres . Une personne qui plait , puis un petit pas , tout se passe bien , jusqu'à ce que PAM , 10 autres personnes apparaissent pour tout gâcher  , un ex qui fait son coming-out , l’ami le plus proche de la personne fait le pas en premier et donc enlève toute chance de relation avec l’autre . Ou pire c’est l’une de mes amies les plus proches qui me fait un coup bas et qui réussit à avoir la personne . Un vrai marathon je vous dis.

 

Et pour couronner le tout , quand je me laisse faire et que je ne fais rien en laissant les évènements et les choses commencer toutes seules , soit je tombe sur l’ex de ma meilleure amie , sur un cousin germain que je ne connaissais pas , sur le frère de la fille que j’apprécie le moins ,sur un camarade de classe , sur un mec  parfait mais au bout du monde , sur le coureur de jupons du coin …  Et qui dit ce genre d’intitulés , dit aussi que tout leur passé , et le mien surgissent sans même que je m’en rende compte , et donc TOURBILLON à nouveau .

 

Je me demande des fois si le problème ne viendrait pas de moi . Je parais si , ouverte , si sociable , si relâchée et caline .  On pourrait peut être penser que je suis trop piplette ou que je bouge beaucoup pour avoir une relation stable …

 

Bof , je suis timide , j’ai des principes et je suis drôlement pudique et réservée , et effectivement cela me fait chier de voir que des filles qui sont tout simplement comme moi  ou bien moins , puissent avoir autant de facilité à avoir ce que j’ai toujours essayé de faire fonctionner .

 

«  C’est fou ce qu’on peut en faire un plat pour un sujet pareil ! » me diriez vous !

 

Chacun son degré de besoin d’avoir cette personne qui n’est ni votre amie , ni de votre famille , qui est tout simplement à vous avec vous , rien qu’a vous … Et mon degré à moi est drôlement élevé . Oui. Chacun ses défauts .

 

2 eme petit coup de gueule ici . Je sais j’en finis pas ^^’

Partager cet article

Repost0

commentaires