Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 11:36

tumblr_mik9lgXv7S1qlywy1o1_400_large.jpg

 

 

 

 

En pleine écriture de mon rapport de stage , je suis passée par la case «  Remerciement » , dans ce chapitre , toute personne est censée ( Obligée en d’autres termes) , de remercier en premier lieu  l’entreprise qui a bien voulu l’accueillir, puis le ou les encadrants s’ayant occupé d’elle et l’ayant aidé dans son parcours de stagiaire . Et enfin la ou le responsable de filière en plus des jurys afin de leur faire un peu plaisir . Fin bref !

 

Sincèrement , si nous devions  commencer à remercier certaines personnes nous ayant marqué lors d’un stage , nous ne penserons vraiment pas à cette liste si lourde , et si copiée / Collée !

 

Dans mon cas par exemple , je commencerais par remercier ,Les femmes de ménages , qui m’ont toujours supporté , et m’ont toujours laissé entrer la première à la salle de bain alors qu’elles étaient entrain de la nettoyer  .

 

Puis  Z.B, ma fort sympathique amie stagiaire , qui a toujours fait en sorte de m’écouter , de supporter mes envies de café et de partager avec moi son déjeuner . En plus de bien vouloir faire la gaie et choisir avec moi LES beaugoss des environs  tout en concoctant des plans aussi diaboliques et rigolos pour que je puisse arriver à les approcher.

 

Sans oublier  Tati N.  , eh oui , ma tati N. a été durant cette période  la tante que j’ai toujours rêvé d’avoir  . Cette femme qui veut vous rendre éblouissante avec des conseils de ouf . Grâce à elle , mes connaissances du «  monde féminin » , ont pu accroitre d’une manière plus que probable . J’ai appris à me maquiller parfaitement toute seule , en suivant toute sorte d’étapes aussi difficiles les unes que les autres . En plus d’avoir acheté grâce à elle , ma première trousse de maquillage de luxe ( Ma poche en a pris un coup ) . Puis à marier des couleurs que je n’aurais jamais osé marier , et enfin à avoir une idée plus correcte de ce que c’est que «  le look naturel pas naturel » .

 

 

Sans aucun doute , je ne pourrais oublier les agents de sécurité  , ces messieurs m’ont quasiment toujours sauvé la mise à cause d’oublis fréquents de mon badge personnel . Et S. Le jeune qui est à coté de mon bureau .Constamment présent lors de mes moments de doute , il a  surtout été là lors de mes besoins assez fréquents d’utiliser son imprimante .

 

Et pour conclure , Monsieur B. ! L’homme du stage , le grand père dingue que j’ai eu l’occasion de rencontrer . Cet homme qui sait tout sur tout le monde , qui te fait rire à chaque mot qu’il prononce , et qui te donne envie de vouloir postuler dans l’entreprise rien que pour le voir chaque jour et discuter avec lui . Ce dernier m’as permis d’aimer mes longues journées passées à travailler , puis m’a fait une liste de beaugoss que je voulais avoir  ( Un marieur en plus , que des qualités chez ce monsieur oui oui ! ) . En plus de m’avoir donné une idée nettement meilleure et lumineuse sur le boulot que j’étais censée faire après la fin de mes études , mais qui me faisait littéralement peur .

 

 

Oui .. !

ce sont ces gens là qui réussissent à nous marquer le plus . Cette petite famille qui devient notre monde lors d’une étape cruciale  de notre vie. Une période plus qu’importante, mais dans laquelle nous apprenons plus que de simples informations sur un métier ou un enrichissement technique .

 

Partager cet article

Repost0

commentaires