Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 00:21

1236020 544818188923238 648880200 n

 

 

Chère   Petite fleur,

J’ai préféré te surnommer petite fleur , ça me paraissait plus frais et nettement plus respectueux envers une personne telle que toi .

 

Je suis , je t’écris ce petit bout de lettre pour

 

Tu sais, j’ai toujours voulu t’avouer certaines choses … Tu as toujours eu un caractère de chien  bien trempé  ! Une vraie peste chipie.  Mais c’est aussi ce  qui a toujours fais ton charme . J’aime bien quand tu dis des choses bêtes rigolotes quasi tout le temps, et quand tu te fais passer pour une blonde pour énerver les autres. Quand tu gueules  tu fais la tête car tu ne réussis pas à avoir ce que tu veux . Que tu changes d’humeur comme de chaussettes.

 

Cette manie de poster des statuts facebook avec des citations qui correspondent à ce que tu vis. J’affectionne tous tes gestes fous , ta personnalité généreuse , ton sourire innocent et tes yeux qui brillent en voyant un joint  une cigarette garnie de produits illicites passer devant toi .

 

Quand tu passes devant moi , le sang ne fait qu’un tour sur tous mes organes  même mon . Je me demande souvent comment je pourrais t’aborder, te dire ce que je ressens sans que tu fuis… Ou sans que tu ne penses que je suis un pervers immoral obscène et libidineux   un garçon aussi fourbe  que  les autres.

 

Je ne prétend pas être l’homme parfait, ni le garçon mystérieux et ténébreux que tu as tendance à magnifier . Mais je suis celui qui pourrait faire de ton monde , un sacré parc de jeux , une vraie bulle de bonheur . Je pourrais apprendre à jouer de la guitare , rien que pour tu puisses chanter tes mélodies préférées en ma compagnie . Je danserais  comme un pied certes pour te faire rire quand tu seras malheureuse. Je prendrais soin de toi quand tu seras malade, et que tu sentiras que tu es moche et dégueulasse  au bout du rouleau , car tu seras à mes yeux une parfaite sirène , un être lumineux qui rend mes jours meilleurs .

 

Quand on se disputera , je ferais toujours en sorte de te faire sentir que ce ne sera jamais fini , malgré l’ampleur de nos ébats , et que ces derniers ne font qu’accroitre le désir de rester à tes côtés et de me battre pour toi  nous .

Je t’embrasserais et je te comblerais de câlins. Je te serrerais fort quand tu douteras de tout , j’éteindrais la peur qui surgira et je t’empoignerais fermement pour te faire découvrir ce que la vie a à nous offrir .  On jouera aux cartes sur le sable d’une plage déserte, à saute mouton sous la pluie .. Je sais combien tu aimes ce genre de divertissements peu communs.

 

Hey petite fleur , tu n’as aucune idée de ce que tu réussis à me faire .

 

 

Je ne sais plus comment

Je t’aime  . 

Had

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires