Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 15:36

 

 

cupcakes

J'aime qu'on me surprenne , qu'on me  dise de jolies choses , même si ce ne sont que de jolies paroles bien travaillées , j'appelle ça un effort considérable qui permet à ce qu'on se sente plus à l'aise , je ne parle pas de mensonges NON, je parle de fluidité et de drague continuelle , d'une personne qui puisse te changer une tomate cerise , en une fraise onctueuse . Exemple : au lieu de dire " BORDEL LE BIGASS" , le fait de dire " Oh le rouge te va un ravir !  Et ça fait ressortir tes formes , les plus importantes hein" pourrait tout changer . le fait que tu sois avec ta copine et que tu dises à quelqu'un au téléphone " oué , je sors là , je suis avec quelqu'un la " au  lieu de dire " Oui , je suis avec *prénom*/ Ma copine la " pourrait encore TOUT changer ..


J’aime qu’on puisse me faire rire , et faire attention à moi , pas trop de galanteries non , mais plutôt de petits gestes qui puissent tout dire … Qu’on me fasse sentir que je suis devant la virilité en personne sans pourtant être trop fier et imbus de sa personne .

J’aime qu’on  discute avec moi , en toute confiance et me laisser être cette personne sensible qui ne comprend plus rien .

 

La spontanéité , oh que oui , être spontané , bon dieu ce que j’adore les personnes qui ne savent pas comment ou pourquoi elles ont dit telle ou telle chose , ces personnes qui ne planifient rien à l’avance et suivent leurs petites envies , en faisant en sorte de les faire découvrir aux autres .

 

Oui , en faisant un peu le tour de toutes ces choses que je viens de citer , je ne peux avancer qu’un seul terme : Subtilité !

Je trouve que les personnes ayant ce don , peuvent réellement tout se permettre , et donc avoir plus de chances à arriver à leur fin .

J’aime tellement de choses que je  ne sais plus vraiment par quoi je suis attirée ..


 

La vie est ainsi  faite , peu de gens savent réellement ce qu’ils veulent  , mais rare très rares sont ceux qui savent ce qu’ils ne veulent pas .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je commence a devenir accro a tes textes .. Je le lis et ma vie se transforme en barbe a papa géante.. Mercic " Petite Luciole "<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'en suis ravie ma belle !