Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:03

Je ne pouvais commencer sans cette catégorie , sans parler de : Ville Valo .

 

2932353669_1_5.gif

Le jour ou j'ai vu ou j'ai entendu ce charmant bel Homme... Sa belle voix m'a fasciné , intrigué . Homme au regard conspirant, une description fantastique, qui laisse rêveuse,Mystérieuse créature qu'il incarne, me voilà au bord des larmes et subjuguée par ce qu'il dégage. Un tel être ne prendra pas le temps de s'attarder sur une personne comme moi. Il est l'angoisse, la paralysie et ma paranoïa, il est ce que je m'ignorais, ce que je me cachais de ma personne . Je me suis lue à travers lui. Il est le second à me faire cet effet là. L'homme ideal , l'homme parfait , des paroles si profondes , des yeux brillants ,attirants , physique de reve..



Stupéfaction quand tous tiens ...
Partager cet article
Repost0

commentaires