Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 01:29
l.jpg
Chanson en écoute  : Vast -Don't take away your love from me




Endormie sur un sable fin et frais , mes yeux tourmentés de désirs et de tentations inavouées , LUI , à coté de moi , à contempler la beauté céleste , à converser de son éclisse et sa splendeur.
On aurait cru qu'il rêvait mirettes grandes ouvertes . Je ne pouvais m'empêcher de le dévisager , et le dévorer sensuellement du regard .Son attention ne s'en allait qu'a mère nature qui nous entourait , Il distinguait chaque parcelle , du phonème des vagues , à la résonance des rochers des grottes , sans oublier la lueur du feu de camps .

Mes pensées impures me terrifiaient autant qu'elles m'aspiraient à me jeter sur LUI .
Me tenant et me caressant la main , il continuait ses élocutions ... Je me retrouvai soudainement prisonnière de ma soif , et cloîtrée dans un rêve a milles fins .
Fermant mes pupilles aussi fort que je le pouvais , et les rouvrant par la suite j'aperçu ... Une porte princière entrouverte , Une petite averse printanière jusqu'en inhaler une fragrance fleurie .J'avais l'impression d'être serrée , et surtout alourdie .

Ma main gauche soutenait un objet , qui ressemblait un parapluie , ce dernier avait la manche en bois et était recouvert de tissu oranger à frous-frous , qui non seulement ne protégeait pas de la pluie , mais était un peu plus voyant que n'importe quel autre parapluie qui m'appartenait .
Sentant des gouttelettes m'asperger petit à petit , l'une d'elle se faufila , jusqu'en arriver a mon cou , puis termina son voyage en descente vers ma poitrine ... Entre temps , MOI , furetant les environs de tous les angles , pour de nouvelles apparitions , sentit de l'eau qui se faufilait dans mon décolleté , et retournai mes yeux afin de distinguer mon buste qui était sur le point de se fendre à force d'être obstrué .a ma grande stupéfaction , mon gosier était ballonné , et rondelet , bien plus que d'habitude .
Par la suite , grâce à ma main droite , drapée de gants blanc en soi , le reste de mon corps pouvait être effleuré et caressé . Un superbe corset noir ornait ma taille , immobilisé par des fils beiges blanc cassé aux pointillés brillants en orange , le tissu qui en sortait et qui entourait ma poitrine était d'un beige foncé ,quant au reste de mon accoutrement mélangé en étapes de tissus coupé et orné de noir d'orange et de beige foncé ...

Après avoir monté péniblement une multitude de marches , je pouvais enfin m'immiscer à travers une embrassure dans un immense orifice .
Une horde de personnages s'y trouvaient . Une salle surdimensionnée aux airs de cathédrale , hommes et femmes portaient des masques parés et embellis de plumes et de perles ,tout paraissait radieux , flamboyant et surtout fulgurant .

M'apprêtant à faire un pas de plus , dans le but de mieux contempler cet endroit féerique .
Mon attention fut attirée par une voix familière , douce et rassurante .
Enthousiasmée par cette découverte , la personne à la voix , s'approchait de moi d'un pas vaillant et lent . Quant à moi ,je restais à ma place telle une sculpture de bronze fixant le sol , et tentant d'apercevoir ce que je mettais aux pieds , tout en ayant un petit sourire caché au bout de la bouche et faisant semblant de ne pas le voir me joindre ...
Subitement , cet individu possédait ma main , et me guidait valsant au milieu de la salle . Arrivés au centre , ce dernier enleva son masque . Sa physionomie , me faisait toujours le même effet , je me sentais à chaque fois mal barrée d'aimer un homme comme lui .
Mes oreilles commençaient à percevoir une belle musique entraînante venant de loin 
J'avais la sensation , que la terre commençait a tourner , et que nos pieds se décollaient du sol . Toute l'assemblée autour de nous , disparaissait au fur et a mesure .

Le sol virevoltant , mes cheveux se détachant , lui qui me collait a lui , me serrait de par les hanches ....Ses lèvres contre les miennes , m'accrochant à lui , de doux baisers échangés , nos langues se touchaient , les yeux fermés , bisous lents et emplis d'amour sur le cou les épaules ... je me sentais heureuse , relâchée , amoureuse ... durant ces moments , mes fantasmes étaient réalisés , mes envies bradées ...Orgasme atteint , mes yeux se réouvrirent brusquement , je sursautai de surprise , j'étais en plein rêve , en pleine imagination , mes demandes soulagées . LUI , mon homme , eu peur de ma réaction , me pris dans ses bras et me réchauffa , puis termina sa longue discussion ... Je me sentais libre de mes pensées , j'avais été gâtée par lui dans mes utopies ,et je suivais enfin le fil de ses récits ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mercii kbiiida !<br /> <br /> <br /> <br />