Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 22:06

...

2998428073 1 3 84EBJ366

 

 

 

 

                                                         « Après tout, qu'est-ce qui m'empêche d'aller tout lui avouer? 

                                                              Lui avouer pourquoi je suis partie, et que je lui ai dit toutes 
                                                               ces vsaloperies  la dernière fois ,parce que  j'étais 
                                                               malheureuse, jalouse, paumée, que 
chaque mot qui vaut 
                                                                 pour lui vaut 
.aussi pour moi, et .qu'il faut que .nous rations 
                                                               notre vie ensemble. Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui 
                                                               ai 
.jamais dit. .Et tant pis ! s'il me répond froidement d'aller 

                                                                       me faire foutre. Au moins, je serais fixée. »

Partager cet article
Repost0

commentaires