Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Hallucinante Luciole
  • : Et si on faisait un tour dans la tête d'un être étourdi et écervelé ... ?! Une Histoire , ne reste qu'une Legende parmis d'autres ...
  • Contact
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 11:23

photo.jpg

 

 

 

 

 

Amour de jeunesse, amour d’ivresse , tempérament de tendresse , sensualité tigresse ..

 

Main dans la main , regards pétillants , sourires illuminés , mots doux et gentils , les doigts qui jouaient , le pas lent et ludique, les petites danses improvisées en pleine rue   , des phrases tel que «  tu es sublime aujourd ‘hui » , ou «  tu devrais mettre tes cheveux à l’arrière tu parais plus sexy » ..

Pensées impures et  complices ,  petite euphorie passagère , traversant les ruelles , se sentant voler mais en même intimidés , le monde leur tournait autour .

 

« Elle » , une jolie brune au regard nacré , des cheveux très frisés , et un style plutôt particulier , tenait sa cigarette , paraissait prendre un malin plaisir à la fumer tout en rigolant, elle avait un air masculin plutôt nonchalant , une démarche au dos recourbé , mais une taille très fine qui aurait pu faire tourner des têtes en minijupe .

 

Puis de l’autre coté , la tenant par la taille , la chatouillant en lui donnant des bisous sur le nez et la bouche  , « elle » , oui j’ai bien dis « elle » , portait une robe en laine rose , des bas transparents , des demis gants et un énorme bonnet sur la tête , on aurait dit une sorte de bonbon à la framboise vivant  , elle était très blanche de peau , avec les yeux clairs , mais avait les cheveux très noirs , on aurait dit une sorte de gothique tombée dans un énorme bassin d’antidépresseurs . donc , elles se dirigeaient lentement mais surement vers le centre ville . Petite carte à la main, posant des questions un peu partout sur le lieu du rendez vous où elles devaient se rendre.

 

Arrivées au point voulu , elles se sont retrouvées devant une foule de personnes habillées en t-shirts blanc   , avec d’énormes pancartes , entrain de crier et de chanter avec ferveur le message qu’elles voulaient passer … Il y en avait partout , des gens sur les escaliers de la grande église sur la place , des gens en pleine rue , un vrai assemblement . Les deux jeunes femmes paraissaient surprises et étonnées .  Elles  ont ouvert leurs sacs , ont sortis leurs t-shirt à leur tour , les ont mis , et se sont glissé dans la foule .

 

Au moment de la grande pause où tout le monde s’est assis par terre , sur des chaises et autre pour manger , les deux demoiselles sont restées debout , puis se sont dirigés au milieu de la foule , au point cible où tout le monde pouvait les voir .  Les têtes se sont levées et ont commencé à crier «  un discours,  un discours » en voyant que les deux jeunes filles avaient pris la peine de se déplacer,  elles ont souri , se sont retournées l’une envers l’autre et ont commencé à s’embrasser langoureusement  , bien plus passionnément que lorsqu’elles sont seules .

 

Tout le monde les regardait surpris, yeux globuleux et très discriminateurs , on pouvait remarquer que sur les t-shirt blancs du rassemblement , il y avait écrit «  les gays ne devraient pas se marier »  , « contre le mariage gay » , «  ceci est une insulte envers notre religion » , « contre les contre-nature » … et toute sorte d’insultes , de non-dires et de phrases voulant emmener au message «  pas de gays dans notre monde . point » .Quant aux jeunes filles , qui cachaient le devant de leur accoutrement  avec leur sac et qui après leur baiser l’ont montré en plein jour , elles avaient d’écrit « Ils sont cons, c’est tout » .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires